Conseils pour le débouchage d'Évier et Lavabo

Les infos pratiques

Spécialiste du Débouchage de canalisation

INTERVENTION PLANNIFIÉE ET EN URGENCE

débouchage canalisation

WC, Toilettes

débouchage canalisation

Evier et Lavabo

débouchage canalisation

Douche et Siphon de sol

débouchage canalisation

Lave vaisselle et Machine a laver

débouchage canalisation

Colonnes d'immeubles, Gouttières et Regards

débouchage canalisation

Fosses de relevage et Fosses hydrocarbures

débouchage canalisation

Fosses septiques

débouchage canalisation

Bacs à graisses et Séparateurs à graisses

débouchage canalisation

Débouchage Manuel et Curage Haute Pression

buses rotatives, vibrantes, bombe lingettes, jets arrière, jets avant, à chaines coupe racines

débouchage canalisation

Inspection Caméra et Détection

Résidus, Tartre, Calcaire, Graisses, Graviers, Gravas, Sables, Cailloux, Terre, Ciment, Plâtre

débouchage canalisation

Intervention

Maisons, Appartements, Immeubles, Toits, Parking, Sous-terrain

Professionnels du débouchage de d'évier et lavabo depuis 2010

L’eau stagne dans votre lavabo, c’est le signe que ce dernier est obstrué d’une quelconque manière. Un problème fréquent pouvant être résolu simplement avec les bonnes astuces et un peu d’huile de coude. Cependant, vous devez vous alarmer si ce dommage s’accentue ou revient régulièrement. Montée des eaux ou arrivée de mauvaises odeurs, réagissez rapidement en appelant un professionnel du débouchage comme Control Cana équipé pour cibler la réelle source du problème. Se déplaçant partout en Île de France, sans interruption (soir et week-ends compris), nos techniciens ont forcément la solution qu’il vous faut.

Déboucher votre Lavabo et Évier

COMMENT AGIR ?
Reste de nourriture, cheveux, résidus de savon… Nos lavabos ingèrent régulièrement un tas de mauvaises choses. Un trop-plein pouvant se traduire par la formation de bouchons plus ou moins solides. Si l’eau ne parvient plus à s’écouler correctement, voici nos conseils pour prendre en charge ce désagrément :

L’eau bouillante : versez de l’eau bouillante directement dans votre évier/lavabo pour diluer un bouchon « simple » causé par exemple par une accumulation de savon.

La ventouse : objet ménager indispensable, la ventouse offre une solution peu coûteuse, écologique et efficace sur les bouchons peu importants. Le diamètre de cette dernière doit être plus grand que celui de la bonde de l’évier à déboucher. Remplissez d’eau chaude votre lavabo, la cloche en caoutchouc de votre ventouse doit être immergée à sa moitié environ. Effectuez un mouvement de va-et-vient jusqu’à ce que l’eau commence à s’écouler normalement. Pensez également à vérifier le siphon, et vider ce dernier régulièrement.

Le mélange naturel : évitez les produits chimiques, car ils peuvent à force abîmer votre robinetterie. La potion magique : du bicarbonate de soude, du sel, de l'eau et du vinaigre blanc. Laissez agir pendant 1 heure.

Votre évier ou lavabo est bouché ? Faites appel au spécialiste de l'Assainissement en Ile de France

Vous avez beau effectuer votre plus beau mouvement de ventouse, votre évier ne capitule pas ? Il se peut que l’obstruction nécessite une intervention complète. Son nom ? Le curage, une méthode de nettoyage profond réalisée par un déboucheur professionnel comme Control Cana.

Nous disposons notamment d’un furet mécanique, une grande tige flexible s’adaptant parfaitement au coude vos canalisations pour atteindre un bouchon profond et solide. Si l’ensemble de votre circuit d’évacuation nécessite un bon nettoyage, nous disposons également d’un flexible haute pression, éliminant toutes formes de résidus tout en préservant vos canalisations même fragilisées. Enfin, nos caméras d’inspection peuvent détecter la source d’un désagrément moins évident comme une cassure ou un mauvais raccordement. Nous avons forcément la solution à votre problème d’évier.

Top